Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° un monde acidulé... so delicious... °
° un monde acidulé... so delicious... °
Publicité
° un monde acidulé... so delicious... °
Archives
16 janvier 2007

vive les loisirs créatifs^^

Mon petit trésor:

tr_sorDepuis un petit moment déjà je me suis lancée dans les loisirs créatifs et plus particulièrement la pâte Fimo, je ne fais pas des choses extraordinaires, ça reste simple mais je pense que je m'en sors plutôt pas mal^^ Ce sera à vous de juger puisque je vous montrerai tout ça par la suite! Voilà voilà j'ai mon petit trésor que j'agrandis au fur et à mesure, je ne crée pas énormément par manque de temps mais bon je m'amuse comme un 'tite folle à faire tout ça! et quelle satisfaction quand arrive le résultat final^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité